Lettrage et signalétique

Vous êtes ici : Accueil > Les supports > Lettrage et signalétique

Le lettrage en découpe ou les panneaux signalétiques sont d’excellents outils de communication et de visibilité.

Les utilisations, qu’elles soient intérieures ou extérieures, sont nombreuses : enseigne, lettrage sur véhicule, habillage de rayons en magasin, panneaux pour votre visiteur ou encore pour signaler votre entreprise …

VDFA réalise vos panneaux et découpes sur une large gamme de matières : pvc, dibond (surface aluminium), forex, aluminium, bois, etc. Le choix sera guidé par vos goûts, vos besoins, votre budget et par les impératifs techniques d’utilisation.

Lettrage

Le lettrage peut être mise en place sur tous types de surfaces (mobilier, bois, panneau, vitrage, façade, véhicule …) ; sa pose se fait par collage ou par fixation adaptée à la surface au besoin.

Signalétique

La signalétique est partout ! A l’extérieur, ce seront surtout les panneaux le long des routes (indiquant la direction d’un commerce par exemple), les panneaux légaux (parking, sens interdit, etc) ou encore des « panneaux-plans » guidant le visiteur (à l’entrée d’un zoning ou d’un centre commercial, par exemple).

A l’interieur, des panneaux de toutes tailles signalent les différentes sociétés installées dans un immeuble, les différents rayons de votre commerce, les entrées et sorties, les sorties de secours, les lieux interdits au public, les WC, les ascenseurs ou escaliers, le nom des occupants d’un bureau, etc.


On le voit, nous sommes entourés d’indications qui peuvent être à la fois graphiques, discrètes et efficaces : VDFA est là pour vous conseiller.