Système d’alarme et surveillance par caméra

Vous êtes ici : Accueil > Autres services > Coordination > Système d’alarme et surveillance par caméra

L’installation d’une alarme est un investissement capital pour la protection de vos biens, de vos proches ou encore de votre société contre l’intrusion. Il peut être couplé avec un réseau de caméras de surveillance.

VDFA coordonne l’étude et l’installation de votre système de protection.

Etude et installation de votre système d’alarme

Nous faisons appel aux meilleurs prestataires pour l’étude et l’installation de votre système d’alarme et de contrôle d’accès.

Votre système d’alarme peut vous avertir de l’intrusion par GSM et / ou être raccordé à une société de service de télésurveillance auprès de laquelle vous prenez un abonnement. Il peut également être enrichit d’un système de surveillance vidéo.

Vous protéger efficacement signifie intégrer un système d’alarme qui s’adapte à la configuration de votre bâtiment privé ou professionnel, et qui prend en compte de votre mode de vie lorsque l’installation concerne une habitation.

Installation d’un réseau de surveillance par caméras

Avec la vidéo surveillance, vous gardez toujours un oeil sur votre habitation ou vos locaux professionnels, où que vous soyez. Notre société vous offre des solutions multiples et prend en charge l’étude et l’installation globale de votre réseau de surveillance.

Le principe est simple et redoutablement efficace ! Des caméras sont disposées aux endroits stratégiques (intérieurs et / ou extérieurs) de votre bâtiment. Vous pouvez ainsi contrôler vos portes d’entrées, la zone de parking, le toit si nécessaire, votre entrepôt, un parc de loisirs …

Grâce à une connexion Internet et via un accès sécurisé par mot de passe, vous contrôlez en temps réel les images envoyées par les caméras.

Selon votre installation, un système d’enregistrement peut être mis en place. Dès qu’un mouvement est détecté dans le champ d’une caméra, l’enregistrement se met en marche. Vous pouvez ainsi visionner les images a posteriori et, en cas de besoin, les transmettre à la justice.