A propos

+32 498 10 59 58
rue des Prairies 3 • 5060 Tamines • info@vdfa.be

Vous êtes ici : Accueil > A propos

Mon nom est Denis Veckeman, j’ai été durant 15 ans administrateur-gérant d’une entreprise générale de construction qui a compté jusque 42 ouvriers. Fin 2014, en quête de nouveaux challenges, j’ai décidé de vendre mes parts dans cette société pour créer VDFA.

VDFA « Management » et « Visibilité »

Je ne suis pas bardé de diplôme, mais je totalise près de 25 ans d’expérience dans la Direction de personnel d’abord, puis dans la gestion d’une sprl ensuite.

Plus que la théorie apprise sur les bancs de l’école, cette expérience m’a apporté une connaissance approfondie des réalités de l’entreprise. Vos problématiques, j’y ai moi-même été confronté et j’ai développé des solutions et des méthodologies largement testées et affinées au fil des années.

Au travers les départements « Management » et « Visibilité », je partage ces solutions avec vous.

VDFA « Coordination » et « Expertise »

Comme gérant d’une entreprise de construction, j’y ai notamment assuré la gestion de chantiers et la fonction de deviseur, ce qui m’a permis de développer une grande connaissance des métiers de la construction. J’ai également suivi une formation complémentaire de conseiller en prévention.

Cette expertise débouche aujourd’hui sur les départements « Coordination » (gestion de chantiers) et « Expertise » de VDFA.

Mon parcours professionnel

1999-2014
Administrateur gérant d’I.G.E.T.C Sprl, entreprise générale de construction
Gestion administrative, gestion des plannings, suivi des chantiers, encodages des prestations, salaires (jusqu’à 42 ouvriers), gestion du secrétariat social (Ucm et SD Worx), réalisation des devis, suivi des facturations, relations clientèles, relations fournisseurs, relations banque.

1997-1999
Directeur technique en télédistribution
Chez terrassement Construction Système à Pont de Loup : gestion de personnel (85 ouvriers en réseau souterrain et aérien), gestion secrétariat social, réalisation des devis, suivi des chantier et de la facturation.

1993-1996
Contremaitre puis Directeur technique en télédistribution
Chez Travaux Câbles Services à Montignies-sur-Sambre : gestion de personnel (jusqu’à 18 ouvriers), gestion secrétariat social.

1992-1993
Contremaitre en télédistribution
Chez I.G.A à Aisemont : gestion de personnel (10 ouvriers), gestion du planning ouvrier, suivi des travaux, relations clientèle.

1990-1992
Ouvrier monteur chez Volkswagen à Forest

1982 à 1990
Ouvrier monteur en télédistribution chez I.G.A à Aisemont